Du 2 au 4 pièces

Tarif: Nous consulter

Nous Contacter

Villennes-sur-Seine

Lots Disponibles

N

T2

N

T3

N

T4

Ambiance familiale à Villennes-sur-Seine

La bourgade de Villennes-sur-Seine possède de nombreux points forts qui attire les investisseurs des Yvelines. Elle est agréable et idéalement située sur la rive gauche de la Seine. De plus, sa localisation à 30 km à l’Ouest de Paris en fait un lieu de vie parfait pour ceux qui travaillent dans la capitale, mais qui souhaitent profiter des atouts verts et boisés des communes périphériques. Promea souhaite construire trois bâtiments de logements dans ce lieu familial et dynamique.

Logements aidés ou non-aidés ?

Ce projet de résidence à Villennes-sur-Seine comprend trois bâtiments qui proposent 51 logements. Parmi l’ensemble de ces logements, 21 sont des logements sociaux destinés aux personnes bénéficiant d’un PLAI, PLUS, LES, LLTS, etc. Des appartements du type T2 au type T4 seront habilités au sein de ces trois bâtiments pour des surfaces au sol allant de 37 à 76 m². Chaque appartement disposera de sa propre salle de bains aménagée et de sa cuisine équipée. Certains appartements jouissent d’un balcon ou d’une terrasse.L’ensemble des alentours et des allées donnant accès aux différents bâtiments de la résidence sont boisés. Ils assurent ainsi une vue agréable depuis la totalité des logements et un cadre de vie calme mêlant les commodités du milieu urbain à la sécurité de l’habitat rural. En plus d’une porte sécurisée et d’un contrôle d’accès, les nouveaux propriétaires de ce projet pourront faire l’acquisition de l’une des places de parking disponibles. Le bâtiment A dispose de 22 places de parking, les bâtiments B et C en comptent 23 chacun.

Une zone sûre

Les trois bâtiments qui seront construits lors de la mise en œuvre de ce projet se trouveront sur la route de Marolles. Cette route est au centre d’une zone résidentielle tranquille à l’atmosphère champêtre. Malgré son air de route de campagne, cette zone dispose d’un très bon réseau de transport ainsi que d’un accès privilégié à la gare de Villennes-sur-Seine, localisée à moins de 300 mètres. Dans les environs directs de la résidence (moins de 500 mètres), on trouve le bord de Seine, l’école élémentaire, un parc et un étang, une pharmacie, un restaurant et de nombreux commerces. Un supermarché Carrefour City est notamment situé à 200 mètres du projet, en plein cœur du village, près de la Mairie et du Parc du Docteur Fauvel. La route de Marolles est une zone en devenir prometteuse, offrant l’ambiance sûre et boisée dont rêve tous les Parisiens tout en étant située proche de tous les équipements de la commune.

Villennes-sur-Seine : un bon plan ?

Acheter à Villennes-sur-Seine est assurément une bonne idée pour les familles comme pour les jeunes travailleurs qui souhaitent accéder rapidement à Paris. En effet, le train vous mènera jusqu’à la gare Saint-Lazare en moins de trente minutes. De très beaux sites naturels sont observables dans la commune et aux abords de celle-ci comme l’île de Villennes ou le parc de Chèvrefontaine. Le niveau d’éducation et la qualité des équipements sportifs à Villennes-sur-Seine sont beaucoup plus élevés que la moyenne des Yvelines.

Localisation