Du Studio au 5 pièces

Tarif: Nous consulter

Nous Contacter

Rue des Pyrénées

Lots Disponibles

N

6 T1

N

16 T2

N

1 T4

N

1 T5

La rue des Pyrénées Paris XXème

Parce qu’elle compte parmi les rues les plus longues de la capitale, la rue des Pyrénées, dans le XX ème arrondissement est un secteur qui offre un cadre de vie très prisé par les jeunes familles. Bordée d’arbres, sillonnée de bus de part en part, c’est cette rue que nous avons choisie pour développer notre plus récents programme immobilier…

Entre le Cours de Vincennes et Belleville, la vie s’organise aussi autour du Cimetière du Père Lachaise et de Ménilmontant. Un Paris atypique, un Paris artistique, un Paris Bohème et secret, un quartier authentique. Entre constructions contemporaines et immeubles de caractères, c’est toute une histoire qui s’écrit jour après jour par des habitants heureux et ouverts.

Le cadre de vie idéal au cœur de Paris

Idéalement situé Rive droite, au nord-est de la capitale, la résidence de seize appartements répartis sur sept niveaux, conserve une taille humaine propice à la convivialité. Face à une placette ombragée, au cœur d’une rue vivante et commerçante, chacun des seize appartements bénéficie d’une cave individuelle. Du T1 au T5, les copropriétaires ont tous accès à un jardin commun sur l’arrière de la résidence. Située entre deux immeubles de style Haussmannien, la résidence apporte une touche de modernité sans dénaturer l’ambiance unique de la rue des Pyrénées où se mêlent les rénovations récentes et les édifices typiquement parisiens.

Le Paris de Ménilmontant

A deux pas du charme unique des petits ateliers de Ménilmontant et de ses ensembles pavillonnaires secrets du début siècle dernier, il règne au cœur de la rue des Pyrénées une ambiance de village authentique et colorée. Loin du Paris touristique et de l’image de carte postale, ce dernier arrondissement de la capitale est un véritable laboratoire culturel où il souffle un esprit bohème. Commerces de proximité, crèches, écoles, collèges et lycées, bibliothèques, médiathèques, centres culturels, gymnases et même une piscine écologique côtoient harmonieusement de très nombreux espaces verts. Grâce à un important programme de végétalisation, la mairie du XX ème a su donner au quartier des allures de ville à la campagne.

Côté transports en commun, la rue des Pyrénées est sillonnée de part en part par deux lignes de bus, métros et tramways n’étant qu’à quelques pas de la résidence. Les stations de Vélib sont nombreuses tout le long des 3.5 kilomètres de la rue.

Un projet immobilier à taille humaine

Notre programme immobilier s’inscrit exactement dans cette ambiance et dans la dynamique créée par les habitants du XX ème arrondissement. La résidence jouit d’une intégration parfaite dans l’ensemble urbain de la rue des Pyrénées et apporte même sa contribution à la tendance écologique avec un toit végétalisé.

Localisation