Qui sommes-nous ?

Bati Stone intervient sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers en Île de France et sur la région Sud (immobilier résidentiel, immobilier d’entreprise, services immobiliers aux particuliers et aux entreprises, réseaux et relation client, ensemblier urbain).

Chaque projet que nous créons est imaginé en fonction du territoire sur lequel se développe, des spécificités de son environnement et des attentes de la collectivité.

Sebastien DIDIER entre au capital de Bati Stone et prend les fonctions de CEO pour accélérer le développement et pérenniser les partenariats. Cette évolution fait émerger une organisation en 3 zone géographiques avec un directeur régional dédié pour chacune d’entre elle:

 

  • Iles de France avec Léo Bozzani
  • Alpes Maritimes avec Pascal Danvin
  • Région sud sous la supervision direct de Sébastien Didier le CEO


En tant qu’acteur engagé en faveur du développement durable sur le territoire, la notion de « lendemain plus vert » tient une place prépondérante dans nos valeurs de réflexions, de sorte qu’elle représente un réel facteur d’innovation, de progrès et de croissance pour l’ensemble de nos clients.

Pour assurer notre développement, nous misons sur l’agilité et la réactivité nécessaire d’un petit groupe, avec les capacités financières d’un grand groupe, nous nous appuyons sur un partenariat capitalistique et industriel majeur avec Nexity, premier groupe immobilier français intégré intervenant sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services immobiliers (immobilier résidentiel, immobilier d’entreprise, services immobiliers aux particuliers et services immobiliers aux entreprises, réseaux et relation client, ensemblier urbain), et ayant une présence forte sur l’ensemble des cycles (court, moyen et long termes).

Sebastien Didier

CEO
Issu du secteur bancaire, Sébastien DIDIER rejoint en 2009 la CEPAC (Caisse d’Épargne Provence Alpes Corse) à Marseille et prend rapidement la responsabilité de tout le pôle commercial métropolitain. Il participe à de nombreuses opérations immobilières avant d’intégrer BPCE SA, à Paris, en 2018 en qualité de Directeur du projet d’intégration des activités du Crédit Foncier de France dans l’ensemble des entités concernées du Groupe. En mars 2019, il rejoint la Banque Populaire Grand Ouest (BPGO), comme directeur général adjoint chargé de l’exploitation.
Basé à Marseille, il met aujourd’hui son expertise au service de Bati Stone pour l’ implanter durablement sur ce secteur.

Léo Bozzani

Responsable agence Idf
Après un début de carrière dans la gestion d’actifs immobiliers, Léo BOZZANI a rapidement intégré le secteur de la promotion immobilière. Après plusieures années en tant que responsable de programmes immobiliers chez MDH Promotion, Léo rejoint Bati Stone et gère à présent le secteur Ile de France de la société en étroite collaboration avec le Président Fondateur Jean-Thomas TROJANI.

Pascal Danvin

Responsable des Alpes Maritimes(06)
Spécialiste de l’immobilier depuis 25 ans, Pascal DANVIN crée en 1998 un réseau d’agences immobilières sous l’enseigne ORPI, se passionne pour la promotion immobilière et rejoint PROMOGIM en tant que responsable du développement. En 2004 il intègre le Bailleur Social Immobilière 3F ou il réalise de nombreuses opérations immobilières en partenariat avec les principaux aménageurs et collectivités locales. En 2007, il rejoint MDH en tant que directeur du développement puis de façon indépendante au travers EPI. Aujourd’hui il décide de mettre à profit ses compétences pour développer sa région de cœur, la région Niçoise pour le compte de BATISTONE

Nos partenaires Financiers

Nos partenaires

Découvrez toutes les garanties proposées par Bati Stone !